Citerne de gaz

Accueil > Lexique > Citerne de gaz

Citerne de gazUne citerne de gaz s’installe soit en aérien c'est-à-dire dans une partie de votre jardin à l'abri des regards, soit dans une fosse aux dimensions réduites et sans dalle de béton. Dans ce cas la citerne de gaz est enterrée et absolument non visible.

Le gaz propane en citerne garantit le maintien des performances de votre chaudière pour longtemps car sa combustion est propre. La citerne de gaz propane permet un chauffage central homogène, de l'eau chaude à volonté et une cuisson de précision. La citerne de gaz a surtout l’avantage de stocker l’énergie dans des sites non desservis par les réseaux gaz.

Les conseillers citerne de gaz notamment les conseillers gaz propane peuvent vous donner conseils et recommandations pour installer votre citerne de gaz. Certaines promotions permettent de financer les travaux d’installation de cette citerne de gaz propane, qu’elle soit apparente ou qu’elle soit enterrée.

Tout savoir sur la citerne de gaz: Citerne de gaz

Construction, rénovation, un projet de chauffage ?

En déposant votre projet, un installateur Proactif proche de chez vous, vous contactera. Véritable spécialiste de la marque Viessmann, il dispose des qualifications utiles et se forme régulièrement sur nos produits afin de vous conseiller au mieux.

Sélectionnez les énergies concernant votre projet

FioulGazPompe à chaleurBoisSolaire thermiqueAutres
Passer à l'étape 2

* : champs obligatoires