Les solutions pompes à chaleur 360 degrés pour l’habitat

Accueil > Conseils en chauffage et climatisation > Dossiers techniques > Les solutions pompes à chaleur 360 degrés pour l’habitat

Pompe à chaleur hybride biénergie dans la maison

Les avantages du chauffage avec une pompe à chaleur hybride est d’associer deux énergies, l’une décarbonée et renouvelable avec une pompe à chaleur air-eau et l’autre le gaz pour les forts appels de puissances pour les jours les plus froids. En fait, ce sont deux générateurs, une PAC air-eau et une chaudière gaz qui sont intégrés dans un même ensemble monobloc. C’est une régulation intelligente Hybrid Pro Control paramétrée qui fait en sorte que soit toujours sélectionné le générateur de chaleur le plus efficace, l’électricité avec la pompe à chaleur ou le gaz avec la chaudière.

Consultez le guide Viessmann des solutions de confort thermique
Découvrez notre large gamme de matériels de chauffage et d'eau chaude sanitaire et trouvez l'équipement adapté à votre habitation.
VIESSMANN
voir plus >>>

Ainsi, vous pouvez :

  • À l'avenir, chauffer toujours vos pièces avec l'énergie la moins chère,
  • Être préparé dès à présent au marché de l'électricité de demain (SmartGrid ready),
  • En fonction de vos besoins, utiliser des appareils hybrides pour un fonctionnement au gaz ou au fioul et pour installation ultérieure.

La pompe à chaleur hybride est un système entièrement préfabriqué, avec un très faible encombrement et un excellent classement ErP de A++.

Viessmann générateurs hybrides

Plus d’infos sur les pompes à chaleur hybrides de Viessmann

Construction, rénovation, un projet de chauffage ? Viessmann
Viessmann

En déposant votre projet, un installateur Proactif proche de chez vous, vous contactera. Véritable spécialiste de la marque Viessmann, il dispose des qualifications utiles et se forme régulièrement sur nos produits afin de vous conseiller au mieux.

Sélectionnez les énergies concernant votre projet

Pompe à chaleurGazSolaire thermiqueBoisFioulAutres
Passer à l'étape 2

* : champs obligatoires

A lire également