Climatiser sa maison

Climatiseur et qualité d’air

Bandeau Panasonic

Aujourd'hui les études de recherches et développement travaillent sur le confort de l'utilisateur en améliorant la qualité de l'air intérieur. Nos zones trop urbanisées sont porteuses de pollutions et de polluants que le simple climatiseur avec son simple filtre ne sait plus traiter. Les concepts trop simples de filtres, dans le contexte humide qui règne dans un climatiseur ne sont plus suffisants pour une notion de confort proche de l'excellence.

S'il est équipé d’une filtration de qualité, votre climatiseur pourra « assainir » l’air intérieur en filtrant poussières, pollens, odeurs et fumées de cigarettes et autres polluants.
De plus, il empêchera la reproduction des bactéries, virus et microbes, garantissant ainsi une diffusion constante d’air pur.


En résumé, « Climatiseur et qualité d’air intérieur »

1 – Dans les milieux urbanisés, les climatiseurs de qualité peuvent, grâce à leur filtration, améliorer la qualité de l’air intérieur.

2 – Eliminer les odeurs et assainir l’air pour un meilleur confort et un meilleur bien-être.

3 – Qualité d’air intérieur = qualité de filtration du climatiseur = meilleur bien-être à la maison et dans son lieu de travail

Pompes à chaleur et climatisation pour votre habitat
Vous avez besoin d'un conseil? Vous souhaitez une estimation financière? Economisez de l'énergie et trouver la solution de confort hiver et été qu'il vous faut avec un réseau d'installateurs partenaires

voir plus >>>

A lire également