Climatiser sa maison

Climatiser plusieurs pièces

Placement unités intérieures
source DAIKIN

Choisir un installateur est une étape importante
Il en va de la fiabilité et de l’efficacité de votre installation. Un bon installateur vous assurera également une qualité de conseil et de suivi indispensable à votre projet.

voir plus >>>

Plus d'unités, c'est plus de confort ! Le système multi-split permet d'installer entre 2 à 9 unités intérieures selon les constructeurs. Chaque unité est raccordée à l'extérieur et s'adapte à la configuration et au volume de votre pièce. La solution multi-split vous permet d'échelonner l'installation d'un équipement complet de climatisation selon vos envies et vos possibilités.

De plus vous pouvez combiner l'esthétique des unités intérieures. Par exemple, optez pour des unités murales pour les chambres, et des consoles au sol pour le séjour.

Les climatiseurs réversibles muti-splits ne sont plus éligibles au crédit d'impôt développement durable depuis 2009.

Enfin et c'est un point important et essentiel pour l'installation d'un multi-split : faites installer votre climatisation par un installateur compétent. En dehors d'une recherche dans les pages jaunes, privilégiez les installateurs agréés par les grandes marques de climatisation.

Citons à titre d'exemple les réseaux d'installateurs :
www.daikin.fr www.atlantic-climatisation.com www.chauffage.hitachi.fr www.toshibaclim.com www.panasonic.fr


A lire également