Climatiser sa maison

Climatisation: achat en ligne !

Acheter sur internet une climatisation est tout à fait possible à condition de respecter certaines règles de bon sens.

Une climatisation fixe n’est pas si simple à installer. Il faut avoir des connaissances en électricité (raccordement électrique avec un départ protégé), des connaissances en thermodynamique du fait de la manipulation des fluides frigorigènes, quelques connaissances en plomberie pour les évacuations de condensats avec une pente suffisante, …

Certes un simple climatiseur mobile à roulettes peut s’acheter directement en ligne, car la pose est instantanée, il suffit de disposer d’une prise électrique (2P+T) et d’entre-ouvrir une fenêtre.

La climatisation fixe ou split système requiert plus de technique et de professionnalisme. Ce qui nous conduit à vous conseiller d’opter pour l’option de pose et installation que la majorité des boutiques en ligne vendant de la climatisation proposent.

Boutique en ligne

A moins d’être un excellent bricoleur, faites appel à un installateur assurant la pose pour installer votre climatiseur acheté en ligne. Mais avant même l'achat, assurez-vous qu’un frigoriste viendra assurer la pose et la mise en service. Vous serez ainsi tranquille quant au confort à attendre et bénéficierez de toutes les garanties sur le matériel et la pose.

Solutions high-tech de chauffage et de clim
Toshiba vous propose ses produits au travers d'un réseau de partenaires. Séléctionnez votre département sur la carte ci-dessous afin de découvrir notre partenaire le plus proche de chez vous

voir plus >>>


Construction, rénovation, un projet de chauffage ?

En déposant votre projet, un installateur Proactif proche de chez vous, vous contactera. Véritable spécialiste de la marque Viessmann, il dispose des qualifications utiles et se forme régulièrement sur nos produits afin de vous conseiller au mieux.

Sélectionnez les énergies concernant votre projet

FioulGazPompe à chaleurBoisSolaire thermiqueAutres
Passer à l'étape 2

* : champs obligatoires

A lire également