Une année avec un smart thermostat connecté

Accueil > Conseils en chauffage et climatisation > Comment faire > Une année avec un smart thermostat connecté
Télécharger la chronique Si vous recherchez des moyens d’économiser de l’énergie et baisser votre facture d’énergie, le thermostat connecté est la solution idéale. Notre Smart thermostat 4iE WiFi trouve les meilleurs moyens pour chauffer votre habitat plus efficacement. Vous pouvez piloter votre chauffage à distance où que vous soyez depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur grâce à l’application mobile MonChauffage disponible sur Android et IOS.

Pour mieux comprendre ce que représente une année à utiliser le smart thermostat 4iE, lisez la suite de cet article.

smart thermostat 4iE


Apprentissage du fonctionnement de votre chauffage et de la façon dont réagit l’habitation

Les premières deux semaines avec le 4iE WiFi

smart thermostat 4iE

La première étape sera de se procurer le 4iE et de se le faire installer chez vous par un électricien certifié. Programmez le 4iE sur le mode « auto-apprentissage ». Il va enregistrer et apprendre de vos habitudes de chauffage pendant les deux prochaines semaines afin de pouvoir suggérer de meilleurs moyens de faire des économies. Après le quatorzième jour, visitez votre compte MyWarmup pour voir, choisir et sauvegarder le programme de chauffage le plus efficace créé pour vous. Et, avec l’application mobile MonChauffage et son système SmartGéo, service de géolocalisation, le thermostat 4iE sera capable de prédire les imprévus (ex : retour inopiné chez vous, hors de votre routine) afin que vous ne rentriez jamais dans une maison froide.

Cliquez sur l'image pour agrandir

Afin que le thermostat 4iE corresponde parfaitement avec votre environnement, vous pouvez télécharger une de vos photos personnelles en fond d’écran. Une fois le 4iE by Warmup connecté au WiFi, vous pourrez contrôler votre chauffage à distance en vous connectant à votre compte MyWarmup. Mettez en place WarmApps et ayez accès aux prévisions météorologiques locales sur votre fond d’écran.



Economisez de l’énergie avec le Moniteur d’énergie

Le deuxième mois avec le thermostat intelligent 4iE

Le centre de Recherche et Développement Warmup en Allemagne et le programme de logements occupés transforment le Smart thermostat 4iE WiFi en un logiciel de conseils en consommation énergétique pour une gestion complète de votre confort. Le 4iE est capable de vous dire comment optimiser le réglage de vos températures.
Après un mois d’utilisation du 4iE, il affichera votre première astuce pour économiser de l’énergie et suggérera un moyen plus efficace de chauffer votre maison.
Différents conseils s’afficheront périodiquement sur le fond d’écran du thermostat connecté 4iE pour assurer que vous utilisez toujours le réglage de chauffage le plus efficace en terme de prix et d’énergie.


Le contrôle dans votre main

smart thermostat 4iE

La première année avec le smart thermostat 4iE

Le Smart thermostat 4iE WiFi vous a permis de faire des économies sur vos factures d’énergie tout en apportant un confort optimal à votre habitation. Son utilisation simple vous fait gagner du temps. Il s’ajuste en fonction de vos activités ; prenant en compte le programme de nuit, vos absences et votre présence dans la maison. Relié à la sonde de sol, il permet un contrôle précis des températures. Le Smart thermostat 4iE WiFi est compatible avec les systèmes de chauffage central et les planchers chauffants électriques et hydrauliques.

Pour toute commande du 4iE passée pendant le mois de Septembre, Warmup offre une extension de garantie à 25 ans !
Une exclusivité Warmup !


Sources et liens utiles


www.warmupfrance.fr

Depuis 1994, Warmup est spécialisé en solutions de plancher chauffant. Avec une présence globale dans plus de 60 pays et plus de deux millions d’installations dans le monde, Warmup a commencé à développer sa régulation en 2008 avec les thermostats Moniteur d’énergie 3iE et le thermostat programmable Tempo. Aujourd’hui, Warmup entre dans le marché des objets connectés avec son Smart thermostat 4iE WiFi.


Pour en savoir plus

Dossier CHANGER SA CHAUDIERE, LES CHOIX CONSEILLES

septembre 2015

Construction, rénovation, un projet de chauffage ?

En déposant votre projet, un installateur Proactif proche de chez vous, vous contactera. Véritable spécialiste de la marque Viessmann, il dispose des qualifications utiles et se forme régulièrement sur nos produits afin de vous conseiller au mieux.

Sélectionnez les énergies concernant votre projet

FioulGazPompe à chaleurBoisSolaire thermiqueAutres
Passer à l'étape 2

* : champs obligatoires

A lire également