Profitez des offres des distributeurs d'énergie

Accueil > Conseils en chauffage et climatisation > Comment faire > Profitez des offres des distributeurs d'énergie
Pour faire face à la concurrence, nombreuse depuis l’ouverture des marchés pour les particuliers en juillet dernier, et compenser la hausse du prix du gaz, les opérateurs redoublent d’énergie pour proposer des tarifs attractifs. En plus des crédits d’impôts et aides spéciales pour les équipements comportant une partie de la production issue d’énergies renouvelables, vous pouvez profiter de diverses primes si vous optez pour le gaz. Ou comment faire des économies en s’équipant écologique ! Petite sélection :

Les offres
●Gaz de France
Dolce Vita
Pour améliorer votre confort au quotidien, vous avez décidé d'opter pour une installation au gaz naturel ou de rénover vos équipements. Avec Gaz de France et son partenaire financier, la Banque Solfea, vous pouvez bénéficier d'une gamme de prêts spécifiques vous permettant de financer, dans les meilleures conditions, et en accord avec votre budget, la transformation de votre installation.

●Poweo
Forfait Poweo Gaz : prix garantis inférieurs aux tarifs réglementés. Votre consommation 10 % moins chère dans le forfait.

●Altergaz

Ce fournisseur s’engage à vous proposer - 5 % sur le tarif de votre abonnement et – 5 % sur le prix de votre gaz naturel par rapport aux tarifs réglementés de gaz naturel (offre valable jusqu’au 1er juillet 2008). Lors du renouvellement de votre contrat, Altergaz s’engage à être toujours moins cher que les tarifs réglementés.

Les primes
● Butagaz (gaz propane en citerne)
Butaprimes

  • Prime installation : 1 000 euros de prime d’installation et jusqu’à 6 000 euros à taux bonifié.
  • Prime rénovation : jusqu’à 1 000 euros de prime.

Butasol
Butagaz vous offre 200 euros de gaz gratuit sur votre prochaine livraison si vous justifiez de l’installation d’un chauffe-eau solaire.

● Totalgaz (gaz propane en citerne)
EcoDéclic Condensation

  • Pour toute signature d’un contrat de fourniture de gaz propane en citerne, vous recevrez un chèque de 800 euros à valoir sur l’installation de votre nouvelle chaudière à condensation et de son système de régulation.
  • 100 euros offerts sur votre tarif gaz pendant toute la durée de votre contrat.


EcoDéclic Solaire

  • Pour toute signature d’un contrat de fourniture de gaz propane en citerne et l’installation de panneaux solaires, vous recevrez un chèque de 800 euros à valoir sur l’installation de votre solution combinée.
  • 100 euros offerts sur votre tarif gaz pendant toute la durée de votre contrat.


EcoDéclic Solaire +
Pour toute signature d’un contrat de fourniture de gaz propane en citerne et l’installation de panneaux solaires EcoDéclic Solaire +, vous recevrez un chèque de 1 000 euros à valoir sur l’installation de votre solution combinée.

● Primagaz (gaz propane en citerne)
Jusqu’à 990 euros offerts sur votre installation de chauffage si vous choisissez deséquipements performants : chaudière à condensation, régulateur de température, chauffe-eau solaire, robinets thermostatiques, etc.

●Gaz de Barr (opérateur local Bas-Rhin)
Prime de raccordement au réseau de gaz naturel
Vous venez d'ouvrir un contrat de fourniture de gaz naturel auprès de Gaz de Barr : vous pouvez bénéficier d'une prime équivalent à 50% du montant de votre raccordement. Seule condition : l'intervalle entre la fin des travaux de raccordement et l'ouverture du compteur ne doit pas excéder une année.
Prime pour la production d’eau chaude sanitaire
Vous venez de vous raccoder au réseau de gaz naturel de Gaz de Barr et vous avez installé un panneau solaire pour la production d'eau chaude. Vous pouvez bénéficier d'une prime fixe de 200 euros pour vous aider à financer votre installation solaire (sur attestation de l'ADEME justifiant que votre installation s'inscrit dans le cadre du "plan soleil" et copie de la facture acquittée de votre installateur certifié QUALISOL).

Pour en savoir plus consultez le dossier "LE CHAUFFAGE GAZ A CONDENSATION "



Octobre 2007
Construction, rénovation, un projet de chauffage ?

En déposant votre projet, un installateur Proactif proche de chez vous, vous contactera. Véritable spécialiste de la marque Viessmann, il dispose des qualifications utiles et se forme régulièrement sur nos produits afin de vous conseiller au mieux.

Sélectionnez les énergies concernant votre projet

FioulGazPompe à chaleurBoisSolaire thermiqueAutres
Passer à l'étape 2

* : champs obligatoires

A lire également