Chauffage solaire et eau chaude solaire

Accueil > Conseils en chauffage et climatisation > Dossiers techniques > Chauffage solaire et eau chaude solaire

Solaire : achat en ligne !

Acheter en ligne votre installation de chauffage solaire est tout à fait possible, cependant cela demande votre vigilance pour éviter certaines déconvenues.
Il va falloir vous assurez en premier lieu que le choix de votre matériel solaire est un choix de marque. La marque est importante car elle est synonyme de conseils, de services, de SAV, de pièces de rechanges et d’un suivi régulier de votre installation solaire. Que celle-ci soit un système de chauffage solaire pour l’eau chaude sanitaire, ou un matériel solaire photovoltaïque, choisissez avant tout une marque connue et reconnue.

Demander un devis gratuit
Laissez-nous vous accompagner et vous guider vers l'un de nos partenaires professionnels, membre du réseau d'installateurs Proactif.

voir plus >>>

CESI Optimisé
Le nouveau CESI Optimisé : package plus simple, moins encombrant

Dans bien des cas, l’installation d’un chauffage solaire demande une qualification de professionnel pour son installation. Que le système solaire soit auto-vidangeable, ou qu’il soit sous pression avec liquide antigel, la mise en œuvre demande technicité et précision : expansion et soupapes spécifiques, régulation pointue, etc., …

Pour une installation solaire photovoltaïque, un bagage d’électricien est nécessaire à moins d’être un excellent bricoleur.

Soyez donc vigilant et optez pour votre achat en ligne solaire de la prestation de pose que vous proposent les boutiques sélectionnées!

Construction, rénovation, un projet de chauffage ?

En déposant votre projet, un installateur Proactif proche de chez vous, vous contactera. Véritable spécialiste de la marque Viessmann, il dispose des qualifications utiles et se forme régulièrement sur nos produits afin de vous conseiller au mieux.

Sélectionnez les énergies concernant votre projet

FioulGazPompe à chaleurBoisSolaire thermiqueAutres
Passer à l'étape 2

* : champs obligatoires

A lire également