Chauffage hybride par pompe à chaleur hybride

Accueil > Conseils en chauffage et climatisation > Dossiers techniques > Chauffage hybride par pompe à chaleur hybride

Pompe à chaleur hybride en rénovation

La maison individuelle en rénovation est un cas encore plus idéal pour justifier le choix d’une pompe à chaleur hybride. En effet, les aides de l’Etat telles que le crédit d’impôt CITE, les certificats d’économies d’énergie CEE, les prêts à taux zéro (éco-ptz), s’appliquent à la rénovation énergétique de l’habitat existant.

Ainsi, quand se pose la question de remplacer son ancienne chaudière de plus de 10 ou 15 ans, que celle-ci soit au fioul, au gaz ou au bois, la chaudière hybride sera un investissement rapidement rentabilisé du fait des aides financières de départ et des économies d’énergie récupérées sur votre facture de chauffage chaque année !

De plus, même si votre maison est chauffée à l’électricité, le changement de système pour un choix de chaudière hybride sera intéressant.

Pour estimer les économies d’énergie d’une pompe à chaleur hybride, cliquez ici : www.boostheat.fr/simulateur2

économies d’énergie chauffage
Simulateur d’économies d’énergie pour tout chauffage de départ

Un projet de rénovation de votre installation de chauffage ?

Réduisez votre consommation d’énergie jusqu’à 2 fois grâce à la technologie hybride BOOSTHEAT. Produit éligible à l’ensemble des aides disponibles pour supporter le coût de vos travaux en douceur, laissez-nous vous guider dans vos démarches.

Votre logement est :

Vous vous chauffez :

Votre chaudière a :


* : champs obligatoires

A lire également