Chauffage hybride par pompe à chaleur hybride

Accueil > Conseils en chauffage et climatisation > Dossiers techniques > Chauffage hybride par pompe à chaleur hybride

Le prix d’une chaudière hybride

Le coût d’installation d’une chaudière hybride est certes plus cher qu’une simple chaudière car c’est un double générateur qui utilise 2 énergies au choix, l’énergie renouvelable ou le gaz (naturel ou propane) mais qui est aussi deux fois plus efficace qu’une chaudière !

De ce fait, si l’investissement d’une chaudière hybride est quelque peu plus onéreux au départ, les économies d’énergie générées chaque année permettent une rentabilité rapide d’autant plus que les aides de l’Etat sont à disposition telles que le CITE, les CEE, le prêt à taux zéro, etc, ...

Simulateur d’économies d’énergie

Pour calculer la rentabilité d’une chaudière hybride, vous pouvez estimer très rapidement les économies d’énergie et de carbone que vous permet une telle solution de chauffage. Pour cela, allez simplement sur le lien en cliquant sur le visuel.

simulateur économies de chauffage

Un projet de rénovation de votre installation de chauffage ?

Réduisez votre consommation d’énergie jusqu’à 2 fois grâce à la technologie hybride BOOSTHEAT. Produit éligible à l’ensemble des aides disponibles pour supporter le coût de vos travaux en douceur, laissez-nous vous guider dans vos démarches.

Votre logement est :

Vous vous chauffez :

Votre chaudière a :


* : champs obligatoires

A lire également