Chauffage hybride par pompe à chaleur hybride

Accueil > Conseils en chauffage et climatisation > Dossiers techniques > Chauffage hybride par pompe à chaleur hybride

Chaudière hybride, fiabilité, étiquette énergétique, aides financières

Une chaudière révolutionnaire made in France

Effectivement la chaudière hydride ou chaudière thermodynamique est un combiné astucieux de deux générateurs biénergie, chaudière à condensation et pompe à chaleur à énergie renouvelable. Elle est révolutionnaire du fait du compresseur thermique, innovation technique fonctionnant au gaz et qui récupère une énergie renouvelable sur l’air extérieur. La chaudière hybride est conçue et fabriquée en France dans la région lyonnaise !

Compresseur de la BOOSTHEAT2.0
Compresseur de chaudière hybride

Etiquette énergétique et chaudière hybride

Connaissez-vous la valeur verte de votre maison ? Votre notaire peut vous en informer mais il faut savoir que les maisons ayant une étiquette énergétique haute sont vendues en moyenne de 6 à 14% plus cher qu’une maison avec une étiquette moyenne. Le fait d’installer une chaudière hybride vous permet de grimper jusqu’à 2 paliers sur l’étiquette énergétique du DPE.

Améliorez l’étiquette énergétique de votre maison ainsi que sa valeur verte
Avec la nouvelle chaudière hybride thermodynamique classée A++ en efficacité énergétique, gagnez jusqu’à 2 paliers sur l’étiquette énergétique !

voir plus >>>

DPE BOOSTHEAT2.0
Etiquette énergétique meilleure avec une chaudière hybride

Fiabilité d’une chaudière hybride

Une chaudière hybride est un système industrialisé qui suit les normes et processus les plus contraignants. Signalons le constructeur français de chaudière hybride BOOSTHEAT qui possède son usine en France et qui apporte une garantie jusqu’à dix ans sur les pièces et la main-d’œuvre avec en plus un engagement de réparabilité et de pièces détachées pendant vingt ans.
En savoir plus sur ce fabricant français : www.boostheat.fr

La chaudière hybride BoostHEAT est de grande qualité
Qualité de fabrication de chaudière hybride BoostHEAT

Les aides financières pour une pompe à chaleur hybride

La pompe à chaleur hybride bénéficie d’un maximum d’aides de l’Etat. Citons par exemple le crédit d’impôt dit CITE, le chèque énergie, la prime énergie, l’éco-prêt à taux zéro, la TVA réduite, le dispositif Denormandie, …

Pour avoir un aperçu des aides liées à la chaudière hybride, nous vous recommandons le lien : www.boostheat.fr/votre-projet/guides-et-astuces/aides-et-subventions

Un projet de rénovation de votre installation de chauffage ?

Réduisez votre consommation d’énergie jusqu’à 2 fois grâce à la technologie hybride BOOSTHEAT. Produit éligible à l’ensemble des aides disponibles pour supporter le coût de vos travaux en douceur, laissez-nous vous guider dans vos démarches.

Votre logement est :

Vous vous chauffez :

Votre chaudière a :


* : champs obligatoires

A lire également