Chauffage gaz à condensation

Chaudière condensation: achat en ligne !

Acheter une chaudière à condensation sur internet est tout à fait possible.
Dans certains cas, … et dans certaines conditions … Voici nos conseils.

S’il s’agit d’un simple remplacement, et seulement si vous êtes bien outillé et bon bricoleur, alors vous pouvez vous lancer vers un achat de chaudière à condensation par internet.

Assurez-vous que les cotes d’encombrement et de raccordements sont compatibles, sinon vous allez regretter votre choix d’achat à distance !

Veillez aussi à ce que votre nouvelle régulation de chaudière, compte tenu de votre installation existante, vous envoie des retours d’eau assez froids (souvent inférieure à 50°C) pour que le phénomène de condensation se produise. Car sans condensation, pas de récupération d’énergie et rendement normal à attendre, mais pas exceptionnel.
Là les choses se compliquent !
Si vous êtes déjà perdu, nous vous conseillons de laisser de côté votre courage de bricoleur et de faire appel à un installateur qualifié.
Les bonnes boutiques – celles que Climamaison recommande ! – proposent toujours en option la pose par un pro.
N’hésitez pas, prenez l’option. Vous serez tranquille en cas de panne ou de SAV !

Dernier conseil, optez pour des marques connues de chaudières comme Saunier Duval, Elm Leblanc, Bosch, Vaillant, Atlantic, ..., vous aurez toujours un suivi de pièces détachées. Cela peut servir !

Trouver un installateur Pro!
Trouver un installateur ou un SAV près de chez vous et obtenez gratuitement 3 devis d'installateurs qualifiés pour votre installation de chauffage ou d'eau chaude sanitaire

voir plus >>>

installateur

Construction, rénovation, un projet de chauffage ?

En déposant votre projet, un installateur Proactif proche de chez vous, vous contactera. Véritable spécialiste de la marque Viessmann, il dispose des qualifications utiles et se forme régulièrement sur nos produits afin de vous conseiller au mieux.

Sélectionnez les énergies concernant votre projet

FioulGazPompe à chaleurBoisSolaire thermiqueAutres
Passer à l'étape 2

* : champs obligatoires

A lire également